Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
29 novembre 2006

Les envies des parents aussi...!

Il parait que même les adultes peuvent exprimer des désirs de cadeaux...!

Nous avons pensé à un joli Baromètre...

barom_tre (pas forcément celui-ci)

Mais aussi:

*****Pour PapaGnon*****

  • Un CD de Philippe Katerine, au look tout-à-fait banal (pour les années 70), mais pas si banal que ça.... finalement!
    katerineindex

  • Introuvable, sauf pour les très très TRES doués: un billet pour un match de la coupe du monde de Rugby 2007... ou un autre des matchs de rugby à Toulouse.

  • Des polars, des Polars..!

Euh j'ai beau demander, comme chaque année, à Manu s'il a des souhaits, ben l'est toujours pas + inspiré... alors bonne imagination au Père Noël clin_doeil.

*****Pour Moi****

  • Décoratif au mur, ce joli plateau:

7448346                 http://lesfleurs.canalblog.com/archives/deco/index.html

  • Un plat à cake: Plus besoin de plat à cake!   

  • un DVD de Hayao Miyazaki: Le château Ambulant ou Princesse Mononoké (paraît-il le meilleur, mais jamais vu). Ces chefs-d'oeuvres plairont dans quelques années aux enfants clin_doeil

princesse

  • un joli calendrier avec de belles photos de paysages.

  • je ne cracherais pas sur un younkounkoun... clin_doeil ça ne vous dit pas, à vous?... aller, en souvenir des beaux diamants vus à Topkapi...

    diams
    angel_smiley_008 OK je sors....

Et VOUS? qu'avez-vous demandé à papa Noël?...

images


Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité