Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
23 mars 2007

je reste au chaud aujourd'hui

Je suis arrêtée pour cause d'angine aujourd'hui. Je culpabilise à mort bien sûr, mais bon mieux vaut se reposer!

Voici un questionnaire, trouvé sur le blog de Fanny.

C'est rigolo, et qui voudra pourra prendre la suite sur son blog à lui ou à elle.

Questionnaire d'Agapanthe

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne?

"et des énumérations de chiffres malheureusement incontournables" dans A mon fils de G. Sinoué.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il?
13h45

3) Vérifiez :
13h39

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
les visiteurs de mon blog ;-), et aussi un magazine de jardinage.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
rien

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
hier soir, nous sommes allés zom et moi voir les Tit'hommes en concert dans notre village, c'était très très sympa, façon cabaret, et cette bande de jeunes a la pêche, avec un public plutôt cinquantenaire mais bon...

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
oui, un cauchemard... beurk

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
sans doute hier soir au concert, je suis trop patrak aujourd'hui!

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
du papier peint gris clair, j'aime pas tellement mais il est en bon état. C'est la chambre d'amis.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
une grande maison à mes parents, et un hélico pour nous ;-)!!

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
je ne sais plus du tout, à la télé. Au ciné ça date de l'été dernier: Mon nom est Tstosie, un film très très fort en émotions.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
oui une dame dans la salle d'attente qui se précipite sur le médecin pour me passer devant en disant qu'elle est tombée ce matin et qu'il lui fallait une ordonnance pour des radios.. mais elle pouvait quand-même se précipiter??!!!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
sympa mais un peu long !

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Matthieu a une compèt de judo demain

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
ah... ben j'ai déjà une fille! pour une autre, si ça arrivait...euh peut-être Anne?

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Antoine, c'était le prénom de mon parrain, Antonio

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
oui au Mexique of course! j'ai aussi falli partir en post-doc en Suède. Mais finalement ça s'est pas fait. En espagne, car maintenant nous en sommes proches ;-)!

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"tu as mis du temps mais tu as fini par comprendre ce qui était le plus important dans la vie", et j'espère bien que j'ai encore du temps devant moi pour atteindre la Sagesse, ou au moins apporter bonheur autour de moi!!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
j'éliminerai les maladies infantiles qui tuent, et la faim dans le monde moi aussi.

21) Aimez-vous danser ?
oui j'adore! je prends des cours de modern-jazz!

22) Georges Bush ?
Censuré

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
un téléfilm débile mercredi soir..

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Qui voudra!


4)Que portez-vous ?
un pantalon en velours kaki, un col roulé rose avec un gilet Benetton tenu avec une broche.

Publicité
Commentaires
C
P'tit coucou en passant. J'viens régulièrement voir s'il y a de nouveaux messages ;-). Alors plus en forme?
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité