Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
16 avril 2008

à venir

Quelques jours de périple puis de repos (si si):

Périple pour d'abord aller chez ma chère grand-mère, dite Minette, voir comment elle s'est inventé une nouvelle vie. Puis petite escapade sur le lieu de mes vacances d'enfance, où Grand-Père est enterré, on en profitera pour faire coucou à des cousins de papa, et ça m'aidera sans doute à faire mon deuil.

On passera chez ma tante, puis retrouvailles avec les anciens collègues et amis de Dijon.

On va beaucoup bouger 3-4 jours, les enfants vont être un peu paumés peut-être?... non ils ne verront que des gens charmants, et seront ravis, comme nous!

Enfin pause dans le Morvan avec famille et cousines de Papagnon. Je prévois bouquins et broderie. Je préviens: je me reposerai!! parce que la semaine dernière, petite fatigue  et tournage d'oeil m'a valu quelques jours de repos à la maison.

Bonnes vacances à ceux qui en ont !

Et ce soir, pour se mettre en forme: concert de Juliette à la Halle aux Grains!

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité