Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
14 août 2008

Les photos!

Alors comme je vous le disais, notre voyage au Mexique était vraiment réussi. Ca valait le coup d'attendre 10 ans depuis notre dernier périple là-bas! nous n'étions alors que 2, et même pas mariés! mais quand-même, j'aimerais bien qu'on y retourne dans moins de 10ans, car il risque de manquer encore des personnes... Allez disons que nous attendrons que Graine approche de l'âge de raison, parce que  MéliGnonne n'a pas été des plus faciles pendant ce voyage...

Mais je m'égare, les photos, elles sont ici

et aussi .

Bon visionnage et n'hésitez pas à nous demander des précisions! pour ceux qui viendront chez nous, j'essaie de préparer une soirée diapos avec les meilleures photos...

Publicité
Commentaires
J
Vos photos nous ont permis de voyager un peu avec vous.<br /> Je ne connais pas le Mexique mais à la vue de vos photos j'aimerais bien découvrir ce pays.<br /> Bises à tous.
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité