Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
1 novembre 2008

ça y est

non, je n'ai pas encore accouché angel_smiley_008! mais pour moi, entamer novembre c'est entamer le dernier mois!!

Tout plein de contradictions: besoin de profiter de cette certainement dernière grossesse, envie de rencontrer ce bébé (fille ou garçon?), marre de marcher comme Culbuto, d'aller à 2 à l'heure, mais aussi besoin de temps pour continuer mes petits travaux de couture (je brode pour un bébé chut surprise), pour préparer ses affaires,

DSC04508 ici les mini pyjamas et
bodies sèchent!

pour installer dans notre chambre son berceau, relire la liste des prénoms, en rajouter... enfin commencer la seconde salle de bain...

Je sens que ça va aller vite, qu'il arrive à terme ou pas! et pourtant il y a quelques jours j'avais des contractions. Ca semble s'être calmédrapeua, même si les nuits sont rarement bonnes, et surtout Graine est encore haut sourire.

Bon je profite pour l'instant: suis allée 3 fois au ciné en 1 semaine, et lundi j'ai droit à un massage spécial femme enceinte g7!

Publicité
Commentaires
C
Le massage spécial femme enceinte, cool!!! Tu nous racontes?
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité