Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
16 février 2009

C'est les vacances

Papagnon était à la maison la semaine passée. C'était bien sympatique d'être tous les 5. Le grand et la moyenne sont allés 2 jours au centre de loisirs et y retournent 3 jours cette semaine. Il fait beau c'est bien agréable!

Nous avons fait ensemble (même avec Graine, porté en écharpe!) un gateau que je leur avais promis selon une idée de Pomme d'Api (oui c'est un sapin de Noyel, on le fait quand on peut !):

gato_de_noyel

Grande nouveauté: MéliGnonne a de nouveau retiré les petites roulettes de son vélo : Samedi au parc de Muret elle a repris confiance en elle. Son grand frère est bien content qu'elle progresse! Du coup tous deux s'en donnent à coeur joie à vélo.

Graine a fait une nuit complète pour la St Valentin!.. à quand la suivante ?... MamanGnon, fatiguée, aimerait vraiment qu'il s'y abonne.

DSC04977
Voici bébé endormi après une bonne tétée

Et ce matin j'ai fondu devant ce spectacle:

2_gars_trop_mimis

Publicité
Commentaires
G
Cette photo de vos 2 garçons en train de "lire"un livre est à m'envoyer sous une autre forme que le blog pour que je la fasse développer.<br /> Merci
A
Ben oui, quoi... tu nous tentes... Tu peux donner la recette de votre joli gâteau Sapin STP ?!
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité