Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
11 mai 2009

Le mois de mai

Il tarde le soleil de Mai !

et Oui j'avoue petite forme en ce moment!

Graine gazouille, rigole, veut déjà se tenir assis ou même debout. Il commence à manger à la cuillère.

DSC05451b

Mais qu'est-ce qu'il fait la nuit? Il appelle maman, il veut téter. Faut dire que MamanGnonne et Graine sont super enrhumés, ça n'aide pas. Bon allez, ça ne va pas durer, on n'a jamais vu un enfant réclamer chaque nuit sa mère jusqu'à ses 18 ans!

PetitGnon a eu 8 ans! on a fêté cela entre nous, et en fin de semaine ce sera avec ses copains.

Matt_8ans

MéliGnonne a du mal à trouver sa place parfois.. la place du milieu ...Ou bien a-t-on du mal à la lui faire?...

=> QUI a dit que c'était simple d'élever 3 loulous?...

oh ce temps mitigé qui ne quitte que peu le sud. Je veux du soleil, pas de vent d'Autan!

Aller, c'pas grave, ça va passer.

Heureusement les arums sont superbes, les fruits devraient bientôt mûrir dans le verger, et l'on aimerait planter le potager (si le temps veut bien!)

arums DSC05465

Une copine crée son blog!

Du coups j'ai eu envie de changer de banière.

Publicité
Commentaires
E
J'aime les photos de tes gnons d'amour :-) :-) :-) Et Manu qui fait un bizou à Esteban et ses grands yeux : trop beau :-) :-)
S
Oh, comme c'est gentil ce petit lien vers chez moi ;-)!!!<br /> <br /> Rha, ces grands yeux, Esteban!!!!<br /> Comme tu dis, on n'a jamais vu réclamer sa mère jusqu'à 18 ans ;-)!!! Ici, plus de TT nocturnes, mais des appels réguliers à 4-5h du mat', comme c agréable!!!!!!!!
A
Très réussi... moi, je ne sais pas faire encore (pas pris le temps de chercher, faut dire !!) Bises !!
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité