Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
25 septembre 2009

Une journée en.. septembre!

Graine a passé la journée avec son papa pendant que pour la première fois j'accompagnais MéliGnonne à une sortie d'école.

Nous avons accompagné dès le matin au festival de musique Festival Chanterelle à Bruguières. Quasiment tous les enfants de l'école y étaient. 4 enfants m'étaient confiés, 2 filles plus sages que les 2 garçons (maintenant je suis leur copine hihi). Ce festival est tout-àfait adapté aux enfants de maternelle. Une bonne découverte! et il semble avoir lieu tous les 2 ans.

Des animateurs rigolos déguisés en éléphants de l'espace, et qui chantaient des trucs drôles!
DSC06250

Plein de jeux musicaux et aussi de jeux avec l'eau. C'est fou comme certains ont une imagination débordante!

Ma puce était ravie d'avoir sa maman, pour danser, pique-niquer (et porter le sac), la câliner quand elle a été fatguée pendant le spectacle. La maîtresse est vraiment chouette, elle adore son métier, et pour cela il ne faut pas avoir peur du ridicule notamment pour improviser un jeu "la chasse au tigre"! mais bon, j'ai pas son consentement pour montrer sa photo.

DSC06236 DSC06246

C'était une journée épuisante mais très agréable!

je modifierai la date dans quelques quand les fidèles lecteurs auront pris connaissance de cet article

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité