Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
1 décembre 2010

Liste au Papa Noël ?!

Ah cette année, on espère que le Père Noël saura vraiment retrouver le goût de faire plaisir avec peu de choses!
Les placards sont pleins, je pense sérieusement faire une brocante l'été prochain. Pas de gaspillage, pitié! ils voudraient bien sûr plein de trucs qu'ils voient dans les pubs (chez nous pas beaucoup de télé pourtant), mais franchement, en ont-ils vraiment besoin?

1/ on voudrait leur offrir au printemps une roulotte-cabane (que Fred devrait faire), alors participez à la tire-lire!

2/ j'indique ici une idée par tête, pour ceux qui ne veulent pas déroger à leurs habitudes:

PetitGnon: le dernier livre de la série qu'il a lue La guerre des clans : la dernière prophétie, Tome 5 : Crépuscule de Erin Hunter et Aude Carlier.

MéliGnonne
: quelque chose de Hello Kitty.

Graine: Premier puzzle en bois muni de boutons exemple ici

PapaGnon: aimerait des habits (chemises) taille M je pense.

MamanGnonne:
Princesse Mononoké (2002) - DVD (ça ne fait que 3 ans que je le demande au Père Noël, mais sait-on jamais!!), ou le jeu/livre/cartes Féminitude : Une exploration des mystères de votre être intérieur.

Et d'ailleurs, pour les enfants, Ponyo sur la falaise ce serait bien comme DVD! et aussi, des Chaplin (The Kid, Les feux de la rampe...).

Préférez le bois naturel, car ce type d'annonce fait froid dans le dos: tapis-puzzle

Tout cadeaux fabriqué avec amour sera très apprécié.

Bonnes amplettes/fabrications !

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité