Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
11 décembre 2010

de mes mains

Je me suis confectionné des petites chaufferettes à glisser dans les poches.
Elles sont garnies de noyaux de cerises (du jardin!).

DSC07877

J'ai encore quelques noyaux, si vous souhaitez que je vous en confectionne.

J'espère que cela m'aidera à réchauffer mes mains qui apprennent ce week-end le massage aux huiles. Massage* relaxant  pour un grand moment de détente.

ff181e0622d6cb7d0d15ade16efdbe1fd39b0730

*sans but thérapeutique ni aucune connotation érotique

Publicité
Commentaires
G
y'a pu d'blog<br /> y'a pu d'photos<br /> y'a pu d'infos<br /> y'a pu ren du tout<br /> ça est tristouille une fois, sais-tu?<br /> GG
M
Je l'ai essayé. J'en redemande !;;;;;<br /> Quant aux noyaux de cerise, je connaissais et c'est épatant.<br /> rien que du bon.<br /> Merci
K
Moi je veux bien être ton cobaye pour le massage relaxant !<br /> Par contre, tes noyaux de cerises, euh, question idiote, mais tu les mets au micro-ondes avant pour qu'ils soient chauds ? et tu les mets ensuite dans les poches ?
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité