Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
14 février 2011

week-end avec virus

Ah ici on mesure la dureté de l'hiver par les diverses épidémies. Grippe et gastro font apparemment beaucoup de victimes à notre école.
MéliGnonne a commencé par de la fièvre en fin de journée, et les autres ont été gagnés eux aussi par la toux et une forte fièvre pour le dernier. Mes remèdes maison n'ont pas suffit (ou bien je n'ai pas assez persévéré?). Graine a une double otite qui est venue très vite.
Donc nous nous sommes reposés samedi et dimanche. Petite escapade dehors quand-même samedi.
L'une courant, l'autre en trottinette (tiens une 2nde trottinette serait à envisager).

C'était sympa. La preuve:

 


2011_021
envoyé par calynoudou. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Dimanche PapaGnon direction l'Ariège en 4x4, tandis que j'étais fiévreuse auprès des 3. Les 2 Gnons sont allés à l'Utopia voir Le Marchand de sable.
Pendant ce temps, on était maman et bébé koala.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie vidéo, Mélignonne avait besoin de se dépenser on dirait.
F
j'espère que tout le monde va mieux ?<br /> bises (de loin ah ah ah )
G
Malgré le triste récit du week end, la vidéo dément : Matthieu et Mélissa ont l'air d'avoir retrouvé toute leur malice et leur vivacité.<br /> Petitgnon a l'air effectivement bien pâlot et j'espère qu'il récupère maintenant.<br /> Et toi, comment te sens tu ?<br /> Une maman n'a pas le droit d'être malade, c'est bien connu, mais les microbes sont pour tout le monde.<br /> Tous nos voeux de rétablissement. Gros bisous. A.
K
C'est beau tout ça !
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité