Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
6 mai 2011

Et 10 ans ! DIX !

Bon je ne peux plus appeler notre grand loulou PetitGnon, hein? Alors comment ? Monsieur Matt tiens, en souvenir de sa première année où nous l'appelions à peu près ainsi...

J'étais malheureusement absente (en formation) le jour de son anniversaire. Mais nous l'avons quand-même bien fêté, ce jeune homme plein d'humour, de neurones et d'aventures dans la tête!

 

Publicité
Commentaires
R
Eh oui, ils ont déjà 10 ans!!!<br /> Joyeux anniv à Monsieur Matt en retard, alors...<br /> Vous n'allez plus en Vendée, si?!<br /> Et sinon, je regrette, j'arrive trop tard pour te voir à la télé, plus possible de regarder l'émission même sur internet...
K
En retard... bon anniv' Monsieur Matt !
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité