Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
7 juin 2011

Quelques jours plus au nord

Je suis allée avec les enfants chez mes parents, profitant du viaduc (prolongé pour cause de tarif d'avion, ils ont raté 1j 1/2 d'école, mere_indigne).

Graine était très heureux, fier comme Artaban de prendre l'avion, vous l'auriez vu!... l'an passé il ne se rendait pas compte, mais à présent, du haut de ses 31 mois, ça lui a beaucoup plu de faire 'vouh' !

J'ai revu avec plaisir une amie de longue date, et la ville où j'ai grandi.

DSC08751 DSC08764DSC08770 DSC08781

J'ai pu aller aux Journées des Doulas (JDD pour les initiées). Trop bien de retrouver toute cette douceur et cette énergie féméinine, mes amies de 2009, et en même temps, se sentir pas tout-à-fait comme toutes. Normal : nosu avons chacune nos particularités, nos singularités.

DSC08777 C'est beau, hein? J'ai apris (àparfectionner) le tatouage non permanent au henné avec Margot), participé à une Tente Rouge... Ca m'a permis de parler, d'obtenir ensuite auprès des miens, quelques réponses.

Pendant ce temps... PapaGnon participait au Rassemblement de Série4, retrovuait ses copains de 4x4 en Bourgogne.

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité