Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
16 mars 2007

y'a des jours, des semaines...

D'abord, il y a eu le départ de notre chef. OK, il n'était pas facile ...

Mais au moins, c'était un chef ! môsieur avait monté ce labo, mais il le laisse, à peine né, pour rejoindre une boite en pleine expansion... et pour être plus avec sa famille, n'en pouvant plus d'être par monts et par vaux, soit-disant. OK, on encaisse, on n'a pas le choix.

Hier, on apprend que mon collègue, homologue de moi  part lui aussi. Ben non, ça le fait pas ça! tu vas pas nous laisser, dis! moi la fermentation.. je sais limite boire une bière et faire monter une pâte à pain!
Il n'est pas irremplaçable, mais  il ne va pas être facile à remplacer
pas_juste

 
ah oui: je devrais en profiter pour avoir moi aussi une promotion? ben je vais voir et y songer. En attendant...

Hier soir, je rentre donc un peu perplexe de cette dernière nouvelle.
J'essaie de m'engager sur la bretelle de l'autoroute, certes un peu tard, mais le môsieur n'a pas voulu me laisser passer. &%µ$GRrrrrrrrrr+(#&
Obligée d'aller à la sortie de rocade suivante, je me retrouve dans un coin inconnu de Toulouse. J'essaie de mettre en route JESAISTOUT (le GPS pour les non-initiés), mais il est déchargé et aussi paumé que moi.
Puis j'ai failli prendre une rue en sens interdit... ouf y'avait personne, j'ai vu les panneaux à temps, et ai retrouvé mon chemin.
A la maison, mes zamours de zom et de zenfants Amour77 m'attendaient. Comme ça fait du bien de rentrer des jours comme ça!!!

Ah pis vous n'auriez pas vu le fil permettant de relier l'APN  au PC -le câble USB, oui-? parce que depuis que j'ai emmené mon appareil au labo pour prendre des gels en photo, je ne sais plus où il est g13, pas l'appareil, le fil... ça m'apprendra à faire du zèle...

MUR de transition (à la Opio)

Aller: c'est le week-end, demain je vais chez le coiffeur, et dimanche on reçoit Jérôme family sourire, non c'est reporté.

Et surtout, papaGnon est maintenant rassuré car il va intégrer la CRAM. Bon on ne sait encore pas quand (faut pas pousser, ici c'est le rythme toulousaing!), mais au moins, il va bientôt avoir un salaire!

Pis aussi, il a mis en place avec un certain mal, la barrière autour de la piscine, ce qui devrait nous détendre cet été. Dès que je retrouve le fameux fil je vous la montre preuve à l'appui... clin_doeil


Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité