Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
19 juin 2010

Plus d'un mois de silence

oui je sais, ce blog n'a plus la même énergie, je l'ai délaissé.
C'est que moi-même je n'avais plus vraiment d'énergie.
Un coup dur comme il y en a parfois est survenu:

un premier courrier, l'entretien, l'attente de la décision, et voilà depuis la semaine passée,
je suis LICENCIEE. 4 mois après ma reprise.
Pour moi c'est injuste, on ne m'a même pas laissée faire mes preuves dans mes nouvelles fonctions ! Peut-être qu'aux yeux d'autres cela ne l'est pas, mais je me tourne vers un recours aux Prud'hommes. On verra.
Je vais remettre à jour le blog, dès aujourd'hui.
La vie continue, un virage, et "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", n'est-ce pas?
Certains jours je dis oui, d'autres c'est plus dur.

(aujourd'hui il fait franchement un temps à ne pas mettre une Kro dehors, c'est pas l'automne pourtant ! allez je vous rassure, on est sortis, PetitGnon a même fait du raft avec son papa avec son asso d'Aïkido)

Publicité
Commentaires
K
Oh ben zut :( :( <br /> J'espère que tu vas vite retrouver le moral, rebondir et t'épanouir dans un nouveau poste !
V
C'est vraiment très injuste. Je comprend que ce soit dur pour toi mais il faut garder le moral. Et profites de tes petits.<br /> Bisous
R
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (même si ça prend un peu de temps...)<br /> <br /> Profite de tes enfants!
E
Je suis désolée pour toi ma belle, j'espère que tu gagneras contre eux !!!
C
un point positif pour ce blog, on aura de te nouvelles et celle de la famille plus souvent.<br /> On est avec toi, tu as raison d'aller jusqu'au bout.<br /> Ici aussi on dirait presque un temps d'automne ...
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité