Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
20 octobre 2007

Lire en fête

ça en fait des événements cette semaine! Dans le village, nous avons eu Lire en fête (pdf_info_affichettes), dont les enfants ont bien profité.

Atelier illustration pour Matthieu du côté des primaires, animé par des illustrateurs themselves! et collages pour Mélissa du côté des maternelles. Mais il y a aussi eu une dame qui a dit des contes, des grands-parents qui racontaient des histoires, une conférence sur la BD, de beaux livres à acheter ou à regarder, à lire sur place. J'ai acheté un livre, que l'illustratrice a dédicacé pour les enfants: Comptines en forme de lettres.

Quelle richesse pour notre village de 3500 habitants!

De retour à la maison, papaGnon taillait les arbustes, et nous avons joué au lion...

Et je vais de ce pas préparer le dîner: des crèpes.

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je veux des crêpes!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai fait ma lecture sans faute et mes dessins sans ratures.<br /> Y'a pas d'raison: na!<br /> z'en veux n'aussi!<br /> Zézé
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité