Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
17 mai 2008

Nouveau! la Newsletter des Gnons

Grâce à mon amie internaute Froggy g7, j'ai découvert que je pouvais vous proposer de vous inscrire à la
Newsletter de notre blog!

024

Alors chers lecteurs si vous souhaitez être informés de tout nouveau message arrivant dans cet espace virtuel, inscrivez votre e-mail à droite, dans l'encart prévu à cet effet ->

Par ex ne pas louper les prochains exploits des Gnons, la prochaine première mauvaise note de PetitGnon (il passe en CE1!), les pitreries de MéliGnonne, ou les prochaines nausées de MamanGnon... (je plaisante.. car si je faisais un message à chaque fois... carton).

Ah au fait: laissez-nous à l'occasion un petit commentaire, ça ferait plaisir 9799584 aux auteurs.

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité