Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
21 mai 2008

MamanGnon grandit!

c'est un scoop! j'ai pris qq centimètres.....

de tour de hanche (Graine se met à l'aise), et

Si j'ai eu 35 ans samedi dernier, d'abord, na!

anniversaire

Mes superbes cadeaux:

DSC03873

Et une soirée sympatique au C'Moon Palace, que nous vous conseillons. (bon, ne pas tenir compte de la gastro que j'ai essuyée le lendemain, punaise comme je n'aime pas ça, et comme ça m'a mise à plat!!).

J'y ai soufflé mes bougies sur scène à côté d'une belle / un? beau? transformiste. PapaGnon ne connaissait pas, et il a apprécié l'ensemble de l'ambiance, le spectacle. Il y a de bons danseurs. Et y'a des streap-tease de vraies filles et de vrais mecs, mais surtout, qu'est-ce qu'on rigole!!

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité