Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
25 mai 2008

Mes Amours

Joyeuse fête des mères à toutes!

Voici que mes chéris, tous contents ce matin m'ont offert non pas un collier de nouilles (ça fait bien longtemps que les maîtresses ont fait des progrès!) mais un joli vase et un cadre:

Diapositive1

J'ai surtout fondu pour les deux comptines, en particulier la première que MéliGnonne m'a dite sans hésiter et avec tout son amour, et la candeur de son âge Amour77

DSC03880 DSC03881

Voici la comptine du grand:

Maman, Maman,
Il pleut des roses.
C'est le printemps
Qui les dépose.

Moi, je choisis
Celle qui tremble
Car aujourd'hui,
Tu lui ressembles.

Tu es, Maman,
Comme une fleur
Dont on entend
Battre le coeur.

Pierre Coran

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité