Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
12 mai 2009

Un potager !

Oui j'ai très envie d'un potager! vite, il fait beau aujourd'hui chouette! j'ai fini de retourner la terre, dans le carré que mon amour de mari a déjà bien travaillé.

Et j'ai planté les 3 plants de tomates (des Russes) achetés ce matin au marché, et les 3 plants de courgettes que nous avions semés MéliGnonne et moi il y a 1 mois (euh on avait semé 9 graines, qui n'ont donné que 3 plants).

Puis je sèmerai en pleine terre des radis.

Enfin, on attend que lèvent les graines semées récemment de lupin, potimarron, haricots plats. Je recherche aussi un plant de tomates vertes, du basilic (les graines semées n'ont rien donné), des poireaux, des haricots verts.

bon ça va bien m'occuper pendant quelques mois tout ça, et en plus j'aimerais que ce soit un jardin Bio! alors je vous écoute si vous avez des suggestions.

Miam on se régale déjà !

Publicité
Commentaires
R
Euh, qu'ont-elles de spécial les tomates Russes? <br /> Elles aiment la vodka?<br /> Ok, je sors!!!!! ;-)<br /> <br /> crocro
E
tu as Botanic, sur Blagnac et Labège : ils en proposent :-) :-) :-)<br /> <br /> Euhh... sinon, quelle santé !!! :-D :-D Bravo ! :-D
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité