Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
8 juin 2009

Fête

C'était la fête des mères hier !

PetitGnon a écrit un poème avec ses propres mots.. quel cadeau! il m'a fait pleurer de joie!

MéliGnonne m'a offert un collier que je porte aujourd'hui, et m'a récité un joli poème.

PapaGnon m'a offert un très joli bouquet de roses blanches et rouges.

J'ai été très gâtée aussi parce que nous avions invité nos amis sous prétexte d'arroser mon anniversaire.
Ce fut une très joyeuse après-midi, jusque tard puisque les derniers sont partis à 22h30.
Ce qui était inespéré: en milieu d'après-midi les premiers ont même pu se baigner! 16 adultes sont passés, avec 15 enfants. Graine était le plus jeune, puis il ya avait des bébés de 9 mois, 1 an, 2 ans... enfants de 4, 5, 8 ans

merci à tous de votre présence! Cette formule un peu type "auberge espagnole" fut très sympatique!

Je suis fatiguée mais très très heureuse! (pas de photo, ou très peu: tout est dans notre coeur!)

Publicité
Commentaires
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité