Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
11 août 2009

Voici le mois d'août!...

Nous revenons de 3 bonnes semaines de sympatiques vacances.

Elles ont débuté par un arrêt  au Gouffre de Padirac. Très beau et très impressionnant par sa grandeur! Le soir nous avons dormi dans un sympatique hôtel aux portes de Rocamadour. Cela nous a premis de visiter cette belle cité, à flanc de roc. Belles découvertes!

DSC05819b

Le lendemain Gégé et Maminie nous accueillaient dans le Morvan ensoleillé (sisi c'est possible!).

Quelle verdure en Bourgogne! nous avions oublié la différence avec notre région d'adoption! la fraîcheur, les cueillettes de girolles, les baignades au lac ont été au rendez-vous.

Pour les quelques initiés, nous avons fêté nos 10 ans de mariage, et oui ! c'était le 17 juillet 1999, à Senlis, nous nous disions "je me donne à toi et je te reçois comme époux/se", dans la superbe Cathédrale. Nous avons parcouru un bien beau chemin depuis. Je relisais avec émotion les souvenirs de cette belle journée ensoleillée...

mariage_0001

Mais je m'égare...
A anniversaire exceptionnel, lieu et mets exceptionnels... nous avons en amoureux fêté cet anniversaire dans ce restaurant.
Oui, c'était mémorable, nous étions seuls dans la salle, et les mets étaient divins ainsi que le Pommard 1er Cru 1999 (année de mariage!). On nous a même offert à la fin du repas un chevalet et un petit tableau, le tout en chocolat noir très fin, avec l'inscription: "Joyeux anniversaire de mariage , 2009".

L'amour l'amour toujours toujours toujours l'amour
elle ne pense qu'à l'amour...

La suite de nos vacances une autre fois...!

Publicité
Commentaires
A
Le début de vos vacances ! Et ce repas en amoureux quelle chance ! ;-) Bon j'attends la suite des photos de vacances ! ;-)
R
Sympathiques vacances!!!<br /> 10 ans de mariage, pour nous c'est dans une quinzaine de jours ;-)...<br /> Et là, nous venons de faire baptiser Mila!
A
Très émouvant, ce billet...
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité