Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
12 août 2009

le marché dans le jardin!

nous sommes rentrés depuis une semaine, et nous régalons des tomates coeur de boeuf, Russes et Green Zebra.

Les voisins en effet ont une récolte impressionnante, les Coeur de boeuf viennent de chez eux. Comme c'est bon...! du vrai bonbon!! Et j'ai beaucoup cuisiné: ratatouille, tomates farcies, gratin de l'été, gaspachio.

Je file chercher du persil, de la coriandre pour les Green Zebra (celles-ci poussent chez nous). Oui, j'y vais à vélo avec bébé!

.. un prochain billet concernant le vélo...

l_gumes
Sur la photo: il y a nettement moins de tomates, car on les a mangées ! et puis il reste aussi quelques courgettes, des 2 jardins!

Publicité
Commentaires
A
Tu donnes envie avec tout ça ! Les coeurs de boeuf on l'air en forme partout cette année, tout le monde en a ! :-D :-O Ici ce sont le GP de la copine d'Anna qui m'en ont donné elles étaient énormes !
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité