Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 4gnons du 31
Archives
25 janvier 2010

Cinéma adulte

Ce film pourrait être vu par de grands enfants, mais surtout par tout ceux qui aiment et croient au bonheur, à la solidarité, et que le monde peut changer!

Invictus m'a conquise.

Moi qui à ce moment-là avait besoin d'être reboostée, motivée, j'y repense souvent, je me dis que

"je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme".

Morgan Freeman et Matt Damon sont excellents. Mandela dut un président hors pairs.

Par ailleurs, ce film m'a projetée auprès de Toon lorsqu'il vivait à Douala. L'Afrique, le rugby, le capitaine de l'équipe Matt Damon en blond qui lui ressemblait, et quand il jouait au milieu des enfants noirs, tout cela m'a de suite fait penser à ce que notre Toon a réalisé là-bas... j'étais très émue et le suis en écrivant ces lignes.

En plus, d'y aller avec mon amie Algrid m'a bien fait plaisir, profitant encore un peu de mon congé parental!

Publicité
Commentaires
A
http://fr.wikipedia.org/wiki/Invictus_%28film%29<br /> (nous donne des infos sur les questions qu'on se posait)
A
I am the master of my fate.<br /> I am the captain of my soul.
les 4gnons du 31
Publicité
Newsletter
Publicité